Jésus sauve et guérit

Qui sommes-nous ?

La Mission du Plein Évangile Kotto-Bonamoussadi est une Assemblée de la Mission du Plein Évangile du Cameroun.

La MPE du Cameroun est fondé en 1961 par un couple missionnaire allemand Werner et Helga Knorr.  Ce couple qui s’est retrouvé en premier lieu au Nigeria,  est dirigé par le Saint-Esprit au Cameroun voisin. Ils vont s’installer dans la localité appelée Muntegene où ils fonderont la toute première église de la MPE. Dieu les utilise grandement et, en 1970, ils fondent le premier Institut Biblique pour former les ouvriers.

À Ce jour la MPE est implanté dans toutes les dix régions du Cameroun et compte plus de 2000 pasteurs, Plusieurs écoles et collèges, deux grandes cliniques médicales.

La Mission du Plein Évangile à toujours eu à cœur de prêcher et d’enseigner dans la puissance du Saint-Esprit la saine doctrine, le message de l’amour et du Salut tel que notre Seigneur Jésus l’a recommandé.

La vision générale

Atteindre les nations à travers la prédication du plein et vrai message de l’Évangile par la puissance du Saint Esprit, implanter les églises du nouveau testament, conduire  les chrétiens à la maturité spirituelle et les préparer pour le retour du Seigneur Jésus Christ.

La vision du mandat quinquennal

Manifester le royaume

Valeurs

Simplicité et humilité

Symbolique du Logo

  • Le vase: Symbolise un vase pure.
  • Le feu: La puissance du Saint-Esprit.
  • La croix: La prédication du Christ crucifié.